FABRIQUER DES MASQUES, FAIRE NOTRE PART

 

À la lumière de la pandémie mondiale actuelle sans précédent, Eletto Sport a inclus, dans ses opérations, une sous-marque nommée NORD-MASK. Ce sont des masques non médicaux réutilisables élaborés avec, à l’esprit, le confort et la sécurité. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie manufacturière, nous croyons que nos efforts aideront à soulager les inquiétudes des personnes qui utiliseront des masques lors de situations non médicales. Nous nous engageons à prendre toutes les mesures de prévention et de distanciation sociale de la COVID-19 dans les différentes étapes de la manipulation des masques, de la production à l’expédition.


Nos masques sont lavables et réutilisables. Ils sont conçus pour être une mesure supplémentaire venant aider les efforts visant à réduire la propagation de la COVID-19 et à protéger les personnes  autour de nous. Tous nos modèles NORD-MASK sont fabriqués à partir de matériaux de qualité et conçus pour s'ajuster adéquatement afin de vous offrir  une protection optimale. Pour plus de protection et de confort, nous proposons des modèles qui incluent des filtres PM2.5 amovibles et dont les ajustements, autour des oreilles, sont réglables. Nos masques ne remplacent pas les masques médicaux mais sont construits avec des matériaux qui aideront efficacement  la prévention et la protection communautaire. Les masques médicaux doivent être réservés aux intervenants de la santé qui donnent les soins de première ligne.


L'avantage de nos masques NORD-MASK lavables et réutilisables est, qu'avec le temps, ils sont économiquement beaucoup plus rentables que les masques jetables à usage unique en plus de laisser une empreinte écologique minimale sur notre environnement.


Les NORD-MASK sont des masques non médicaux et ne peuvent, à eux seuls, empêcher la propagation de la COVID-19. Il est important de respecter les règles strictes de bonnes pratiques d’hygiène de la santé publique  y compris celles du lavage fréquent des mains et de distanciation sociale. Nous vous recommandons d'examiner et de surveiller régulièrement les directives établies par les autorités sanitaires compétentes, y compris celles des gouvernement  du Québec et du Canada.

Nord-Mask estime que tout le monde devrait pouvoir sortir et profiter de la vie (savourez la vie)

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES

29,95 $ (AU CANADA SEULEMENT)

free shipping logo2.png

LIVRAISON GRATUITE

NORDMASK-C3-MASK-BANNER.png

Disponible en Tailles Adulte, Femme et Enfant

MASQUE FACIAL RÉUTILISABLE PM2.5

Le masque facial PM2.5 est bon par temps brumeux, anti-allergique pendant la saison des pollens, anti-infectieux pendant les saisons fréquentes de grippe, les foules de personnes qui sortent jouer et évitent d'inhaler les gaz d'échappement. Livré avec un filtre PM2.5 amovible. Disponible en adulte, femme et jeunesse.

MASQUE POLYESTER RÉVERSIBLE C1.1

Notre masque réversible à rayures en polyester C1.1 est un masque non médical lavable et réutilisable construit avec 3 couches de matériau à rayures 100% polyester.

Disponible en Tailles Adulte, Femme et Enfant

NORDMASK-BANNER-MADE-IN-ITALY-SMALL.png

Le masque souple en polyester C1.2 est un masque non médical lavable et réutilisable construit en 2 couches. Comprend des boucles d'oreille élastiques avec pattes réglables.

MASQUE SUBLIMÉ C2.0

Le masque facial sublimé C2.0 est un masque non médical lavable et réutilisable construit avec 3 couches de matériau. Comprend des boucles d'oreille élastiques avec des onglets réglables, crée un ajustement personnalisable, sécurisé et confortable.

NORDMASK-BANNER-POLYESTER-C1-2.png
NORKMASK-MADE-IN-CANADA-SMALL.png

Notre masque facial en coton lavable / réutilisable est fabriqué au Canada, le masque en coton à 2 couches a un point central double et des boucles d'oreille élastiques. Disponible en adulte, femme et enfant.

FILTRE 5 ÉPAISSEURS

1. Tissu Antiadhésif
2. Tissu Filtrant
3. Charbon Actif
4. Tissu Filtrant à Haute Efficacité
5. Tissu Antiadhésif 

Eletto Sport CANADA

12060 Albert Hudon, Montréal-Nord QC, H1G 3K7, sans frais : 1-877-756-4422, téléphone: 514-387-4090 télécopieur: 514-387-1534 Courriel: I nfo@elettosport.com

Eletto logo

Sign up for exclusive announcements.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Notre inspiration et notre motivation viennent des athlètes déterminés et déterminés à performer au plus haut niveau.

© 2020 BY ELETTO SPORT INC.

MAKING MASKS, TO DO OUR PART

 

In light of the current and unprecedented global pandemic, Eletto Sport has included in our operations a sub-brand named NORD-MASK, which are non-medical reusable face masks with comfort and safety in mind.  With over 20+ years of experience in the manufacturing industry, we believe our efforts will help ease the worries of people using masks for non-medical situations. We are committed to all social distancing and COVID-19 preventative measures.


Our mask are washable and reusable and are meant as an additional measure to help assist in the efforts to reduce the spread of COVID-19 and protect others around you. All our NORD-MASK models are made from quality materials and designed to fit properly for optimal protection.  For added protection and comfort, we carry models that include removable PM2.5 filters and adjustable ear loops.  Our masks are not a replacement for medical masks, but are constructed with effective properties that will help in prevention and protection.  Without needing to use medical grade masks that should be reserved for our frontline healthcare workers.  


The advantage of our washable and reusable NORD-MASK is that over time it is much more cost effective than single use disposable masks, and not to mention the minimal carbon footprint it will create on our environment.


NORD-MASK are non-medical masks, and non-medical masks alone will not prevent the spread of COVID-19. You must consistently and strictly adhere to good hygiene and public health measures, including frequent hand washing and physical (social) distancing. We recommend you regularly review and monitor guidance set out by relevant health authorities, including from the Government of Canada.
 

Nord Mask believes everyone should be able to get out and enjoy life.

FREE SHIPPING

ON ALL ORDERS OVER $29.95 (CANADA ONLY)

free shipping logo2.png

FREE SHIPPING

NORDMASK-C3-MASK-BANNER.png

AVAILABLE IN ADULT, WOMEN & KIDS

PM2.5 REUSABLE FACE-MASK

PM2.5 Face-Mask is good in haze weather, anti-allergy in pollen season, anti-infection in the frequent seasons of influenza, crowds of people who go out to play, and avoid inhaling exhaust. Comes with a removable PM2.5 filter. Available in Adult, Women and Kids.

Our Reversible Polyester Stripe Mask C1.1 is a washable and reusable non-medical mask constructed with 3 layers of 100% polyester stripe material.Made-In-Canada.

Available in Adult, Women & Kids

AVAILABLE IN ADULT, WOMEN & KIDS

NORDMASK-BANNER-MADE-IN-ITALY-SMALL.png

Polyester Soft Mask C1.2 is a washable and reusable non-medical mask constructed with 2 layers. Features Elastic Ear-Loops with adjustable tabs.

The Sublimated C2.0 face mask is a washable and reusable non-medical mask constructed with 3 layers of material. Features Elastic Ear-Loops with adjustable tabs, creates a customizable, secure and comfortable fit. 

NORDMASK-BANNER-POLYESTER-C1-2.png
NORKMASK-MADE-IN-CANADA-SMALL.png

Our Washable/Reusable Cotton face Mask are  made in Canada, 2 Layer cotton Mask has double center stitch and Elastic Ear Loops. Available in Adult, Women and Kids

5 LAYER FILTER

1. Anti-Stick Cloth
2. Filter Cloth
3. Activated Carbon
4. High Efficiency Filter Cloth
5. Anti-Stick Cloth 

Distributed by Logica Sport

12060 Albert Hudon, Montreal-Nord QC, H1G 3K7

Toll Free: 1-877-756-4422, Phone: 514-387-4090, Fax: 514-387-1534 

Email: info@elettosport.com

Eletto logo

Sign up for exclusive announcements.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Our inspiration and motivation comes from the athletes that are determined and driven to perform at he highest level.

© 2020 BY ELETTO SPORT INC.