À PROPOS D'ELETTO

Eletto est un fabricant canadien de soccer d'uniformes, d'équipement, de vêtements et de chaussures d'équipe. Une marque née en 2000 de passionnés de football. Notre inspiration et notre motivation viennent des athlètes qui sont poussés à performer au plus haut niveau.

 

"Eletto" est un mot italien qui dérive du latin "electus", signifie Élu ou choisi. La marque de Choix.

Nous avons incorporé les couleurs ROUGE et NOIR pour symboliser nos croyances et ce que nous défendons. Le ROUGE symbolise notre passion, notre désir et notre amour pour tout ce que nous faisons. Le noir symbolise l'élégance et la force sur la façon dont nous nous comportons. SOCCER ... NOUS AIMONS CE JEU!

La

NOS FONDATEURS

Eletto est une marque de football familiale qui existe depuis plus de 18 ans. Nous avons été fondés par des footballeurs et des fans passionnés par le beau jeu.

Avec leur implication quotidienne dans les opérations de la marque, ils continuent d'apporter leur expérience permettant une croissance continue. Leurs expériences avec le niveau professionnel et Grass Roots du jeu, leur permettent de comprendre les besoins du client à tous les niveaux et de s'adapter aux différents besoins du marché.

POURQUOI ACHETER CHEZ ELETTO?

SERVICE CLIENTS

Notre engagement à offrir une excellente expérience client est au cœur de notre entreprise. Nos professionnels du service à la clientèle s'assurent que chaque personne qui nous appelle reçoit l'aide et l'attention qu'elle mérite.Nous avons un centre de service à la clientèle entièrement équipé qui est prêt à prendre vos appels ou vos courriels. Nous sommes à un appel téléphonique ou par e-mail et prêts à vous donner des conseils d'experts et un service exceptionnel.

Lorsque vous travaillez chez ELETTO, il n'y a jamais deux jours identiques, car il n'y a pas deux clients identiques. Nous sommes fiers de créer un environnement d'équipe amusant et engageant qui soit favorable et flexible. Ce groupe possède l'expérience client. C'est une grande responsabilité - une responsabilité que nos employés endossent chaque jour.

 

PERSONNALISATION

Grâce à ELETTO, l'équipe de personnalisation, nous pouvons filtrer, broder, chauffer les noms de presse, les numéros et plus encore sur tous les équipements que nous portons. Nos logos, numéros et services internes en stock permettent un délai d'exécution rapide.

PRODUITS EXCLUSIFS

Créez votre propre marque

Êtes-vous fatigué de ressembler exactement à toutes les autres équipes qui jouent contre vous? Êtes-vous prêt à avoir l'air unique et à avoir votre propre identité? Si vous l'êtes, Eletto est la solution pour vous. Arrêtez de vous contenter de styles et de conceptions génériques portés par d'autres organisations, pourquoi ne pas équiper votre programme de football dans nos styles personnalisés et être original. IDENTIFIEZ-VOUS! CONCEVEZ-LE AUJOURD'HUI!

La

La

La

PARTENARIATS OFFICIELS

Eletto travaille en étroite collaboration avec tous ses clubs partenaires pour fournir le meilleur package de support marketing et de fidélité. Eletto est construit sur des partenariats et voit l'importance de travailler ensemble pour s'entraider à progresser et à grandir.

ENTREPÔT CANADIEN ET AMÉRICAIN

Le fait d'avoir des entrepôts au Canada et aux États-Unis nous permet de desservir nos clients nord-américains sans tracas.

CE QUE NOS CLIENTS DISENT:

Le service de conception interne d'Eletto nous a immédiatement séduits , tout comme la qualité de son produit. De plus, le dynamisme de leur service client était tout aussi satisfaisant.

Luc Letourneau: président de club

Club de soccer Optimum de Victoriaville (CSOV)

Nous avons une excellente relation professionnelle en place, et avons un grande satisfaction avec leur produit et service .

 

Jimmy Colatosti: président du club

Association Sportive Monteuil de Laval

 

 

 

Leur approche dynamique et enthousiaste, ainsi que la volonté d'écouter notre demande facilitent la collaboration.   Ils sont toujours prêts à soutenir nos demandes dans tous nos projets.

Ronald Thevenin: président du club

Chomedey Soccer Club

Dès le début de notre partenariat, ils ont a su écouter nos exigences pour nous aider à satisfaire nos membres.

 

Eric Therrien: Directeur technique du club

Club de soccer des dragons de Drummondville

Notre niveau de satisfaction concernant la qualité et la livraison des produits a dépassé les attentes. Ils nous ont fourni une grande sélection de modèles et de recommandations pour notre programme de sublimation Inter City , nous aidant à nous distinguer et à promouvoir notre marque, LasSalle Rapides Soccer.   Ils ont fait un excellent travail, sont toujours clairs, ponctuels et offrent des tarifs compétitifs.

Carlo D'Ambrosio: président du club

Association de soccer mineur de LaSalle

NOUS AIMONS CE JEU

514-387-1534

Eletto Sport CANADA

12060 Albert Hudon, Montreal-Nord QC, H1G 3K7,  Toll Free: 1-877-756-4422,  Phone: 514-387-4090  Fax: 514-387-1534 Email: Info@elettosport.com

Eletto Sport USA

1197 Main Street, Champlain, NY, 12919 ,  Toll Free: 1-855-870-3434  Email: info@elettosport.com

© 2017 BY ELETTO SPORT INC.

  • Facebook Classic
  • Twitter App Icon
  • Instagram App Icon
  • Google Classic

ABOUT ELETTO

Eletto is a Canadian Soccer manufacturer of Team uniforms, equipment, apparel and footwear. A brand that began in 2000 from passionate soccer enthusiasts.  Our inspiration and motivation come from the athletes that are driven to perform at the highest level.

 

“Eletto"  is an Italian word that derives from the latin “electus”, means Elect or chosen. The brand of Choice.

We incorporated the colours RED and BLACK to symbolize our beliefs, and what we stand for. RED symbolizes our passion , desire and love for all we do. BLACK symbolizes the elegance and strength on how we conduct ourselves. SOCCER…WE LOVE THIS GAME!

OUR FOUNDERS

Eletto is a family-owned and operated soccer brand that has been around for 18+ years. We were founded by soccer players and fans that are passionate for the beautiful game. 

 

With their daily involvement in the operations of the brand, they continue to bring their experience allowing for continuous growth. Their experiences with Professional and Grass Roots level of the game, allow them to understand the needs of the customer at all levels and adapt to the different market needs.

WHY BUY FROM ELETTO?

CUSTOMER SERVICE

OUR TEAM

Our commitment to providing excellent customer experiences is at the heart of our business. Our Customer Service professionals ensure that each and every person who calls us gets the help and attention they deserve.We have a fully staffed customer service center that is ready to take your calls or emails. We are a phone call or email away and ready to give you expert advice and exceptional service.

When you work at ELETTO, no two days are ever the same, because no two customers are the same. We pride ourselves on creating a fun and engaging team environment that is supportive and flexible. This group owns the customer experience. It’s a big responsibility – one that our people embrace every day.

 

CUSTOMIZATION

Thanks to ELETTO, customization team, we can screen, embroider, heat press names, numbers and more to all of the gear we carry.  Our In Stock logo's , numbers and in house services allow for quick turnaround. 

 

EXCLUSIVE PRODUCTS

OFFICIAL PARTNERSHIPS

Build Your Own Brand

Are you tired of looking exactly as all the other teams playing against you? Are you ready to look unique, and and have your own identity? If you are, Eletto is solution for you. Stop settling for generic styles and designs worn by other organizations, why not outfit your soccer program in our custom designed styles and be original. IDENTIFY YOURSELF! DESIGN IT TODAY!

Eletto works with all its partner clubs closely to provide the best  Marketing Support & Loyalty Package. Eletto is built on partnerships and sees the importance of working together to help each other advance and grow. 

 

CANADIAN & US WAREHOUSE

Having warehouses in both Canada and the US allows for us to service our North American customers hassle free. 

 

WHAT OUR CUSTOMERS SAY:

Eletto’s in house design department immediately appealed to us, along with the quality of their product.  Also, the dynamism of their customer service was equally satisfying.

Luc Letourneau:  Club President

Club de soccer Optimum de Victoriaville (CSOV)     

We have an excellent and professional relationship in place, and have a great satisfaction with their product and service.

 

Jimmy Colatosti: Club President

Association Sportive Monteuil de Laval

 

 

 

Their dynamic and enthusiastic approach, as well as the willingness to listen to our request make it convenient to work together.  They are always ready to support our requests in all our projects.

Ronald Thevenin: Club President

Chomedey Soccer Club

From the beginning of our partnership, they knew how to listen to our requirements to help us satisfy our members.

 

Eric Therrien: Club Technical Director

Drummondville Dragons Soccer Club

Our level of satisfaction with the quality and delivery of the products has been beyond expectations.  They have provided us with a great selection of designs and recommendations for our Inter City sublimation program, helping us distinguish ourselves and promoting our brand, LasSalle Rapides Soccer.  They have done an excellent job, are always clear, punctual, and offer competitive rates.

Carlo D’Ambrosio: Club President

LaSalle Minor Soccer Association

WE LOVE THIS GAME